LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE

LES CHAPELLES, 26460 BOURDEAUX
Soins de santé

Avis LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE

Quel est le capital social de l'entreprise LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE ?

Jimmy
Date de l'expérience: 1993-06-04

Ayant passer un moment de vie dans ce centre ,je pense que c un bon centre d accueille avec des éducateur très pro

Danielle

Merci beaucoup pour votre commentaire, j'aurais tout de même une question pour vous; pensez vous qu'ils ont un bon suivi et un bon accompagnement?

Est-ce que LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCEcomme ASSOCIATION AURORE reconnaît cinq ans comme ASSOCIATION AURORE?

Est-il vrai que la société LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE a un meilleur système de bonus que SAMSAH DE SAINT PIERRE?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AU PARADIS DES PETITS que dans LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE?

LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

charles

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer directeur général sur 11700?

jordan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

charles

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pensez-vous que chez LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Cette entreprise a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux. Vous pouvez regarder l'offre ici: https://fr.jooble.org/desc/-3180867223007497769

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Le recrutement pour Comptable dans LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE a recommencé.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE.

LE RAYON DE SOLEIL ET DE L ENFANCE Questions fréquentes