LE CANTERBURY

SIREN: 483621686 Téléphone: +33 4 71 23 02 86
yannick.charbonnel@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LE CANTERBURY n’est pas vérifiée

Avis LE CANTERBURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CANTERBURY.

D'autres entreprises paient plus que LE CANTERBURY ?

Que voulez-vous savoir sur LE CANTERBURY ?

LE CANTERBURY à proximité est PHARMACIE COUMOUL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je veux savoir quelles boissons produit LE CANTERBURY?

Serveur / Serveuse de bar-brasserie - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Pensez-vous que LE CANTERBURY est bien protégée à l'ère de virus?

les bars - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CANTERBURY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE CANTERBURY que VAL D ALLIER. Et vous?

corentin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CANTERBURY, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LE CANTERBURY fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LE CANTERBURY recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur LE CANTERBURY ? Nous attendons de nouvelles informations.

LE CANTERBURY recrute pour le poste Chef De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez LE CANTERBURY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QYHQChef De Cuisine.