LE CASTEL AC H

60 AVENUE DU BARON LACROSSE, 29850 GOUESNOU
SIREN: 532144359 SIRET: 53214435900025 Téléphone: +33 6 63 34 55 73
Hospitalité et tourisme

Avis LE CASTEL AC H, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CASTEL AC H ?

Que voulez-vous savoir sur LE CASTEL AC H ?

Est-il vrai qu'en LE CASTEL AC H, ils apprécient davantage les employés qu'en LA FINE CRAVACHE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE CASTEL AC H ou LA FINE CRAVACHE?

Est-il vrai que LE CASTEL AC H forme régulièrement ses employés et LOSACO ne le fait pas?

Je voulais postuler pour le poste de serveuse de restaurant, écrivez si cela en vaut la peine, car j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi? LE CASTEL AC H offre un contrat de travail?

Les employés de LE CASTEL AC H suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les clients de l'hôtel LE CASTEL AC H peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

J’ai trouvé cette offre d’emploi si quelqu’un est intéressé https://fr.jooble.org/desc/-3478982212457686674.

carla

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans LE CASTEL AC H? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Quelles infos sont le plus importantes sur LE CASTEL AC H? J'ai besoin de plus de détails.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise LE CASTEL AC H , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

LE CASTEL AC H recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de salle #HCRB #1EMPLOI (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant #HCRB29 (H/F)

Chez LE CASTEL AC H, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Maître D'hôtel.

LE CASTEL AC H est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

LE CASTEL AC H Questions fréquentes