Le Cent 80

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis Le Cent 80

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Le Cent 80 ?

Que voulez-vous savoir sur Le Cent 80 ?

Isatira
Date de l'expérience: 2022-08-16

Service de très mauvaise qualité. Serveur désagréable voir mal poli. Qualité moyenne des plats

Marie-Jose

Le cadre est il au moins agreables ?

Date de l'expérience: 2022-05-29

Serveurs très sympa repas très bon. Endroit convivial et très agréable

Eugène

leur menus sont-ils français? Y'a t-il des buffets? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-02

Très bon restaurant accueil chaleureux

Axelle

Le pass sanitaire est-il obligatoire pour y aller ? Cordialement

Yaz
Date de l'expérience: 2020-10-22

Service égal à zéro. Comme nombre d’avis déjà exprimés les deux serveuses nous ont ignores. Nous sommes partis au bout de 20 minutes sans avoir vu la carte et pu commander des crêpes qui n’étaient plus servies à 17h parce que la cuisine a fermé ! Ne vous arrêter pas malgré la jolie terrasse...

sebastien

J'ai compris, mais vous avez essayé d'expliquer cette situation avec ce service ?

Tanguy

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?

martin
Date de l'expérience: 2019-08-13

Un travail typique dans un restaurant. Mais il y a des avantages de ce travail, p.ex. un atelier bien équipé, de bonnes relations entre les employés et des conditions d'emploi claires. Je recommande Le Cent80.

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des commentaires mentionnent des expériences négatives avec le service chez Le Cent 80, malgré des points positifs concernant l'ambiance conviviale et la qualité des repas. D'après vous, quels aspects pourraient être améliorés pour offrir une expérience client plus satisfaisante ?

Y a-t-il des plats pour les enfants chez Le Cent 80 ?

J'ai entendu dire que L ATTISEUR basé près de Le Cent 80 emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

ludovic

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour Le Cent 80?

Bonjour, connaissez-vous bien l'entreprise Le Cent 80 à Dinard? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

Le Cent 80 - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Les autorités de Dinard soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Le Cent 80 recrute récemment pour des postes :

Cuisinier(ère) / Employé(e) polyvalent(e) - DINARD, Cuisinier(ère) / Employé(e) polyvalent(e), Plongeur en restauration

Le Cent 80 Questions fréquentes