Avis Le Cent 80
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez Le Cent 80 ?
Service de très mauvaise qualité. Serveur désagréable voir mal poli. Qualité moyenne des plats
Serveurs très sympa repas très bon. Endroit convivial et très agréable
leur menus sont-ils français? Y'a t-il des buffets? Cordialement
Très bon restaurant accueil chaleureux
Le pass sanitaire est-il obligatoire pour y aller ? Cordialement
Service égal à zéro. Comme nombre d’avis déjà exprimés les deux serveuses nous ont ignores. Nous sommes partis au bout de 20 minutes sans avoir vu la carte et pu commander des crêpes qui n’étaient plus servies à 17h parce que la cuisine a fermé ! Ne vous arrêter pas malgré la jolie terrasse...
Certains employés de Le Cent 80 lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?