
Avis LE CHALET DU MINI-GOLF
Salut tout le monde ! Pourquoi si peu d’infos récentes sur LE CHALET DU MINI-GOLF ? L’entreprise est-elle toujours aussi dynamique ou il y a du nouveau ?
Très déçu par la responsable des lieux heureusement que la cuisine est excellente et les serveuses au top
Aucune considération par la responsable bien dommage et qui se permet de faire des réflexions à ses employées devant les clients.
On lui au revoir bonne soirée même pas daugnee nous répondre
******** la patronne et tout le personnel sont au top
Cuisine soignée, personnels a l'écoute,
Tout ça dans un cadre magnifique.
A ne pas manquer le Chalet Du********.
Vous serez enchantés.
Prix raisonnable, et les quantités sont
parfaites.
Service soigné, belle présentation des assiettes
Bravo à toute l'équipe du Chalet Du ********, et à ******** la patronne.
Les possibilités de mobilité interne sont-elles plus diversifiées chez LE CHALET DU MINI-GOLF ou chez SCI CHALET DE LA SOURCE ?