LE CHALET DU MINI-GOLF

Challes-les-Eaux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CHALET DU MINI-GOLF

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE CHALET DU MINI-GOLF ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DU MINI-GOLF ?

Pivi
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très déçu par la responsable des lieux heureusement que la cuisine est excellente et les serveuses au top
Aucune considération par la responsable bien dommage et qui se permet de faire des réflexions à ses employées devant les clients.
On lui au revoir bonne soirée même pas daugnee nous répondre

Isabelle

Bonjour, je suis vraiment désolé.Savez vous si d'autre client ont fait la même remarque vous? Font-ils des plats emportés ?
Cordialement.

Josiane
Date de l'expérience: 2023-02-14

******** la patronne et tout le personnel sont au top
Cuisine soignée, personnels a l'écoute,
Tout ça dans un cadre magnifique.
A ne pas manquer le Chalet Du********.
Vous serez enchantés.
Prix raisonnable, et les quantités sont
parfaites.
Service soigné, belle présentation des assiettes
Bravo à toute l'équipe du Chalet Du ********, et à ******** la patronne.

Ahmed

Merci bien @Josiane pour cette information .....J'aimerai organiser Mon 5e anniversaire de mariage peux tu me dire si le cadre est assez agréable et grand pour accueillir une trentaine de personnes ? Ont ils des espaces pour ce genre d'évènement ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans PARIS & CO que dans LE CHALET DU MINI-GOLF. C'est vrai?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LE CHALET DU MINI-GOLF ou SCI CHALET DE LA SOURCE?

Pas loin ,il se trouve CHALET DU MINI GOLF. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LE CHALET DU MINI-GOLF?

Les employés de LE CHALET DU MINI-GOLF savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

antoine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LE CHALET DU MINI-GOLF?

claire

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lechaletduminigolf.fr/ LE CHALET DU MINI-GOLF.

antoine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Combien peux-je gagner par mois chez LE CHALET DU MINI-GOLF à Challes-les-Eaux? Est-ce possible de travailler à distance?

Quelles sont les actualités chez LE CHALET DU MINI-GOLF? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Plongeur est apparue. Le salaire est de 1614 €.

LE CHALET DU MINI-GOLF Questions fréquentes