
Avis LE CHAMPIONNET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
LE CHAMPIONNET semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Arnaud
Surveillant de nuit recherché pour le Championnet!
Poste en CDI à temps plein avec un salaire de 2 038,09 € bruts selon la Convention Collective de 1966. Veille à la sécurité des jeunes mineurs non accompagnés. Débutants acceptés avec formation financée.
Les attentes sont-elles raisonnables pour le salaire offert? Quelqu'un a déjà travaillé dans un rôle similaire pour partager son vécu?
Claude
Où les managers étaient-ils plus inspirants : LE CHAMPIONNET ou SMOKER FRANCE ?
Étienne
Est-il vrai que LE CHAMPIONNET s'occupe de commerce de détail de tabac?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises