LE CHANT DES HOMMES

Bois-Colombes
SIREN: 449485721 Téléphone: +33 1 74 63 53 11
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHANT DES HOMMES n’est pas vérifiée

Avis LE CHANT DES HOMMES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHANT DES HOMMES.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CHANT DES HOMMES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHANT DES HOMMES ?

Est-il vrai que LE CHANT DES HOMMES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, NEVA STOP BOOKING ou LE CHANT DES HOMMES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE CHANT DES HOMMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE CHANT DES HOMMES, pendant que dans NEVA STOP BOOKING elles ne sont pas. C'est vrai?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LE CHANT DES HOMMES?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que MALAMBO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE CHANT DES HOMMES?

gerard

Où se trouve actuellement le siège social de LE CHANT DES HOMMES, connaissez-vous l'adresse?

julia

4 RUE MARIE LAURE, 92270 BOIS COLOMBES, inchangée tout le temps.

gerard

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Comment LE CHANT DES HOMMES se soucie de la sécurité des employés pendant l'épidémie?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LE CHANT DES HOMMES!

Chargé Administration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CHANT DES HOMMES.

Un autre recrutement chez LE CHANT DES HOMMES, cette fois pour le poste de Assurer L'organisation D'événements Culturels Et Accompagner Les Publics.