LE CHATEAU DU PETIT BOIS

ROUTE DE KERLAGADEC, 44420 MESQUER
SIREN: 343194536 SIRET: 34319453600011
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHATEAU DU PETIT BOIS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CHATEAU DU PETIT BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHATEAU DU PETIT BOIS ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE CHATEAU DU PETIT BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LE CHATEAU DU PETIT BOIS ou DOMAINE DE KERNODET?

Ils disent que MORIO PERE ET FILS, situé à proximité de LE CHATEAU DU PETIT BOIS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LE CHATEAU DU PETIT BOIS?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE CHATEAU DU PETIT BOIS ou DOMAINE DE KERNODET?

nathan

loic

Sur le profil en haut de la page - 343194536

nathan

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'entreprise LE CHATEAU DU PETIT BOIS prend soin de ses salariés. Équipe agréable toujours à l'écoute. Tout le monde est motivé.

Quelle est la politique en termes de congés payés chez LE CHATEAU DU PETIT BOIS ?

Comment est le travail chez LE CHATEAU DU PETIT BOIS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société LE CHATEAU DU PETIT BOIS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LE CHATEAU DU PETIT BOIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Technique Polyvalent (H/F) pour la première fois.

LE CHATEAU DU PETIT BOIS Questions fréquentes