LE CLOS DE LATTRE

55 RUE DES HAUTS BOIS, 13013 MARSEILLE 13
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE CLOS DE LATTRE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CLOS DE LATTRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DE LATTRE ?

Offrent-ils un meilleur package social en LE GRANDE BASTIDE qu'en LE CLOS DE LATTRE?

J'ai entendu dire que C L A D S DISTRIBUTION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE CLOS DE LATTRE?

Je sais qu'il y a une entreprise C L A D S DISTRIBUTION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE CLOS DE LATTRE?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

martine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mélanie

Hé, je pense que c'est 55 RUE DES HAUTS BOIS, 13013 MARSEILLE 13, mais vérifiez http://www.leclosdelatre.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

martine

LE CLOS DE LATTRE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Savez-vous ce qui se passe chez LE CLOS DE LATTRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Quelqu'un sait que LE CLOS DE LATTRE recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

LE CLOS DE LATTRE Questions fréquentes