LE CLOS RHEA

Saint-Martin-de-Ré
SIREN: 441968377 SIRET: 44196837700016 Téléphone: +33 5 46 09 07 16
Hospitalité et tourisme

Avis LE CLOS RHEA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CLOS RHEA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS RHEA ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LE CLOS RHEA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE CLOS RHEA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE CORPS DE GARDE ou LE CLOS RHEA, a des employés plus heureux?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE CLOS RHEA ou LE CORPS DE GARDE? Faites le moi savoir

Est-ce que LE CLOS RHEA offre les mêmes services que les concurrents COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE DE RE?

Les employés de LE CLOS RHEA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Dans LE CLOS RHEA pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

LE CLOS RHEA peut-elle vous offrir un bon salaire mensuel. Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TJKL

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez LE CLOS RHEA? Quelles sont des conditions d'y travailler?

Le fait que dans cette entreprise on parle anglais est une avantage.

LE CLOS RHEA recrute récemment pour des postes :

Employé de ménage H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE CLOS RHEA ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

Êtes-vous de Saint-Martin-de-Ré? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) chez LE CLOS RHEA.

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CLOS RHEA.

LE CLOS RHEA Questions fréquentes