LE COIN GOURMAND

191 B AVENUE PASTEUR, 49100 ANGERS
SIREN: 750588212 SIRET: 75058821200019 Téléphone: +33 6 19 25 41 97

Avis LE COIN GOURMAND, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE COIN GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN GOURMAND ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE COIN GOURMAND que dans L ARMOIRE A PAINS?

LE COIN GOURMAND a un meilleur système de travail que LA P TITE TARINE?

Quelle est la différence entre le travail dans LE COIN GOURMAND et le travail dans LA P TITE TARINE?

Les enfants des employés LE COIN GOURMAND reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

L'engagement envers les tâches confiées, diligence, bonne organisation du travail, telles sont les caractéristiques que chacun de nos employés devrait avoir. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi

tanguy

adam

C'est probablement celui-ci 750588212

tanguy

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

J'aimerais savoir quels benefits offre LE COIN GOURMAND à Angers.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur LE COIN GOURMAND? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

L'entreprise LE COIN GOURMAND recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Briey? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez LE COIN GOURMAND.

LE COIN GOURMAND Questions fréquentes