LE COMEDIA

151 RUE DE SOLFERINO, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMEDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE COMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMEDIA ?

Est-il vrai que LE COMEDIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMEDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le site Web de LE COMEDIA te plaît plus que celle de LE PASSE PORC?

Je sais que MADAME NATHALIE JOULIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LE COMEDIA?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LE COMEDIA ou SUSHI SOLFERINO?

Le propriétaire de LE COMEDIA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec coronavirus?

justine

fabrice

justine

512976432 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

D’après de nombreux avis favorables, LE COMEDIA semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez LE COMEDIA ? Ajoutez une opinion!

LE COMEDIA Questions fréquentes