LE COMPTOIR DE LANDERNEAU

10 RUE DE LA FONTAINE BLANCHE, 29800 LANDERNEAU
SIREN: 829258425 SIRET: 82925842500018 Téléphone: +33 5 56 15 96 86
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DE LANDERNEAU, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE COMPTOIR DE LANDERNEAU travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DE LANDERNEAU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DE LANDERNEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans LE COMPTOIR DE LANDERNEAU les patrons sont plus amicaux que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE COMPTOIR DE LANDERNEAU ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Merci de partager vos exériences

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR DE LANDERNEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CREPERIE LE MONT SAINT MICHEL ou LE COMPTOIR DE LANDERNEAU, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DE LANDERNEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE COMPTOIR DE LANDERNEAU a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je veux inviter tout le monde à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste serveur https://www.indeed.fr/company/Le-comptoir-de-landerneau/jobs/Serveur-5e8e44723b8421f5?fccid=9626fc161c4ad8b7&vjs=3

joel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LE COMPTOIR DE LANDERNEAU?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Je travaille chez LE COMPTOIR DE LANDERNEAU depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de LE COMPTOIR DE LANDERNEAU reste un mystère pour nous.

LE COMPTOIR DE LANDERNEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HRKNChef(fe) De Salle (H/F)!

LE COMPTOIR DE LANDERNEAU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F!

LE COMPTOIR DE LANDERNEAU Questions fréquentes