Avis LE COMPTOIR DES GRAINES

203 RUE EUGENE MILLECAMPS, 59226 RUMEGIES
SIREN: 400571584

Avis LE COMPTOIR DES GRAINES Rumegies Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur LE COMPTOIR DES GRAINES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (5)
Positif
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (5)
elise
Question

LE COMPTOIR DES GRAINES, c’est plus cool ou plus stressant que ce qu’on croit ?

Summarius 
2025-02-16 09:12
1.0/5
basée sur 42 avis
Avantages :
  • Bonne qualité des graines et rapidité de livraison

  • Les utilisateurs apprécient les conseils de germination fournis sur le site

Inconvénients :
  • Service client inexistant ou inefficace

  • La plupart des graines ne germinent pas, selon de nombreux clients

  • Problèmes de livraison fréquents rapportés, parfois avec des colis prétendument livrés mais non reçus par les clients

  • Le prix des graines est jugé élevé par rapport aux résultats obtenus

  • Réclamations ignorées ou réponses insatisfaisantes de la part du service client

  • Des utilisateurs signalent une incohérence entre descriptions de variétés et produits livrés

  • Certaines graines considérées comme de mauvaise qualité ou non viables

Laisser un avis pertinent sur LE COMPTOIR DES GRAINES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Wenopeb
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-15

Très mauvaise expérience avec cette entreprise. J’ai passé commande le 16 décembre 2024 mais un message indiquait qu’aucun transporteur ne pouvait livrer à mon adresse. J’ai immédiatement contacté le service client pour comprendre et résoudre ce problème en joignant des captures d’écran. N’ayant reçu aucune réponse, j’ai relancé le 24 décembre en précisant que mon code de réduction généré grâce à mes points fidélité expirait le 1er janvier 2025 et que j’aimerais une prolongation si le problème n’était pas résolu à temps.
Malgré mes nouvelles relances le 6 janvier et le 20 janvier, je n’ai jamais obtenu de réponse aujourd'hui on est le 15 Février et j'ai reçu aucune réponse. Mon code a expiré et mon problème n’a jamais été pris en charge. Après trois mois d’attente sans aucun retour, je déconseille vivement cette entreprise pour son manque total de service client

adrien
Question

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en EIRL HAECK AKASHA BOUTIQUE qu'en LE COMPTOIR DES GRAINES?

alex
Question

J’ai entendu dire que chez LE COMPTOIR DES GRAINES, les gens n’osent plus parler politique, c’est vrai ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce