Avis LE COMPTOIR DES GRAINES

Il y a l'autre entreprise près de LE COMPTOIR DES GRAINES, BEUKENNE TRAITEUR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LE COMPTOIR DES GRAINES

Le style de gestion dans LE COMPTOIR DES GRAINES est-il différent de celui dans EIRL HAECK AKASHA BOUTIQUE? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en LE COMPTOIR DES GRAINES
J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DES GRAINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR DES GRAINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

LE COMPTOIR DES GRAINES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur poleemploi concernant le travail chez LE COMPTOIR DES GRAINES. Je pense à appliquer chez eux mais je cherche à savoir si c'est vraiment un si bon employeur?
Un autre recrutement dans LE COMPTOIR DES GRAINES, cette fois pour le poste Agent De Conditionnement.
Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE COMPTOIR DES GRAINES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.
laura
Les nouveaux candidats dans LE COMPTOIR DES GRAINES ont-ils une atmosphère cool?
nicolas
Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE COMPTOIR DES GRAINES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux
laura
Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

connaît l'entreprise

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?