LE COMPTOIR DES LOGES Romans-sur-Isère avis

SIREN: 822025318 Téléphone: +33 4 72 88 27 12
contact@lecomptoirdesenergies.com
L’expérience de l’utilisateur avec LE COMPTOIR DES LOGES n’est pas vérifiée

LE COMPTOIR DES LOGES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE COMPTOIR DES LOGES.

D'autres entreprises paient plus que LE COMPTOIR DES LOGES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES LOGES ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE COMPTOIR DES LOGES ou EL SENECA BAR ANDALOU?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES LOGES s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

PIERRE BESSET est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE COMPTOIR DES LOGES?

Portez-vous des masques en LE COMPTOIR DES LOGES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE COMPTOIR DES LOGES que dans EL SENECA BAR ANDALOU?

Le recrutement chez LE COMPTOIR DES LOGES d'un employé de serveur est en cours. J'envisage de changer d'emploi en raison de la stagnation du poste. L'annonce comprend les informations "la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble?

Je veux savoir quelles boissons produit LE COMPTOIR DES LOGES?

elisa

Combien vais-je gagner en tant que chef dans LE COMPTOIR DES LOGES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment est le travail chez LE COMPTOIR DES LOGES , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Je cherche des candidats pour le poste de chef à Haguenau. La rémunération est de 2000 €.