LE COMPTOIR DU TISSU

Saint-Médard-en-Jalles
SIREN: 789457439 SIRET: 78945743900014 Téléphone: +33 6 51 24 42 19

Avis LE COMPTOIR DU TISSU

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LE COMPTOIR DU TISSU ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU TISSU ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE COMPTOIR DU TISSU ou dans LES TISSUS D ISA SINGER?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LE COMPTOIR DU TISSU ou de ETS PAUL BONNET & CIE?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DU TISSU s'occupe de commerce de détail de tissus?

J'envisage le poste de vendeuse. Y a-t-il quelqu'un qui a fait quelque chose de similaire et qui peut vous parler des impressions? Quittent-ils souvent quelqu'un à plein temps après un apprentissage?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans LE COMPTOIR DU TISSU? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

commerce de détail de textiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMPTOIR DU TISSU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE COMPTOIR DU TISSU ou BLACKBIRD?

Veuillez lire attentivement notre offre d'emploi.Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation. https://fr.jooble.org/desc/-5945729177707012662

corentin

Est-ce que les employés de LE COMPTOIR DU TISSU ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

thomas

Oui, l'entreprise LE COMPTOIR DU TISSU investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Médard-en-Jalles le font un peu moins

corentin

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Est-il vrai que LE COMPTOIR DU TISSU vend des produits textiles?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Saint-Médard-en-Jalles.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LE COMPTOIR DU TISSU? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Vendeuse - LE COMPTOIR DU TISSU recrute actuellement pour ce poste.

LE COMPTOIR DU TISSU Questions fréquentes