LE CONVIVIAL

214 PLACE PERDTEMPS, 01170 GEX
SIREN: 753282383 SIRET: 75328238300011 Téléphone: +33 6 10 91 56 47
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CONVIVIAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE CONVIVIAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONVIVIAL ?

Laquelle des entreprises LE CONVIVIAL ouLE CALENDAL fait son travail en hiver?

Est-il vrai que LE CONVIVIAL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CONVIVIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans LE CONVIVIAL comme dans LE CALENDAL?

emma

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

earl

Il est répertorié sur https://www.convivial.fr/ LE CONVIVIAL. Vérifiez-le.

emma

Oké merci beau pour cette réponse

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CONVIVIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE CONVIVIAL? Paiements à temps?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Gex en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur LE CONVIVIAL? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE CONVIVIAL ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

LE CONVIVIAL recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE CONVIVIAL recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LE CONVIVIAL Questions fréquentes