LE CORDON BLEU

16 RUE DU MARECHAL FOCH, 67390 MARCKOLSHEIM
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CORDON BLEU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CORDON BLEU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORDON BLEU ?

Est-il vrai que LE CORDON BLEU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où on peut gagner plus en LE CORDON BLEU ou en AUBERGE AU GRENADIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, SELARL CAB DENTAIRE DR DE LAJUDIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE CORDON BLEU?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE CORDON BLEU?

Dites-moi l'équipe chez LE CORDON BLEU compte combien de personnes? Et chez SARL AUBERGE DU MOULIN?

victor

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme serveuse? Comment est-ce réellement

fanny

Oui, serveuse reçoit un bon salaire.

victor

ça vaut le coup de savoir, merci.

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LE CORDON BLEU?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LE CORDON BLEU? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE CORDON BLEU?

Êtes-vous content du travail chez LE CORDON BLEU? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE CORDON BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CORDON BLEU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé(e) D?admissions!

Nouveau recrutement chez LE CORDON BLEU. anglais est l'une des exigences.

LE CORDON BLEU Questions fréquentes