LE COSMOGRAPHE

Épinal
SIREN: 832027296
L’expérience de l’utilisateur avec LE COSMOGRAPHE n’est pas vérifiée

Avis LE COSMOGRAPHE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE COSMOGRAPHE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE COSMOGRAPHE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE COSMOGRAPHE ?

Près de LE COSMOGRAPHE est ACTUA EPINAL, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que LE COSMOGRAPHE s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? JUVENIS EDITIONS ou LE COSMOGRAPHE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ACTUA EPINAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE COSMOGRAPHE?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LE COSMOGRAPHE?

Quelqu'un des employés de LE COSMOGRAPHE est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

gaelle

J'aimerais connaître le capital social de LE COSMOGRAPHE, vous savez ce que c'est?

remy

14 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gaelle

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez LE COSMOGRAPHE? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons votre commentaire sur LE COSMOGRAPHE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.