LE CURLSHOP

Paris

Avis LE CURLSHOP

Je souhaite contacter l'entreprise LE CURLSHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CURLSHOP ?

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-30

Très bien, gérante très a l'écoute, une des meilleurs que j'ai pu connaitre

Maria

C'est génial! est-ce qu'ils ont une belle sélection de produits et la livraison est rapide? Cordialement

Ils disent que dans LE CURLSHOP les patrons sont plus amicaux que dans GROSBILL. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2023-10-01

super patrons très familial comme ambiance

Coline

Super alors, est-on susceptibles d'être recruté assez aisément au sein de l'entreprise aussi ?

Est-il vrai qu'en LE CURLSHOP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GROSBILL?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Très peu de rotation

Rolande

Est-ce donc une bonne chose ou une mauvaise selon vous si vous y avez travaillé ?

Comment est le travail chez LE CURLSHOP? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que LE CURLSHOP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de LE CURLSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de LE CURLSHOP. Payent-ils mieux là-bas que dans la région INNOVIT?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE CURLSHOP pendant la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de LE CURLSHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

LE CURLSHOP Questions fréquentes