
Avis LE DALEXO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE DALEXO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 09-06-2021
Super
Delphine
LE DALEXO ou RESTAURANT LOU CALEL : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Nathalie
Est-il vrai que LE DALEXO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région