RABONI

Boulogne-Billancourt
SIREN: 392570388 SIRET: 39257038800299 Téléphone: +33 1 46 09 54 80

Avis RABONI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RABONI ?

Que voulez-vous savoir sur RABONI ?

Sur quel contrat la vendeuse est-elle employée dans RABONI ? L'entreprise propose-t-elle des CDI ou des CDD ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Bonjour, très bien.

Faux! Amazing.

Jacques

bonjour, je voulais savoir si le magasin est plutôt pour les professionnels ou les particuliers ? Il faut avoir une société pour pouvoirs achetés chez eux ? Merci d'avance

Quel est le délai de livraison dans RABONI ?

Bouba
Date de l'expérience: 2022-11-06

Environs 2 heures en express

Simon

2h c'est rapide... La livraison express est payant en plus où c'est compris ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Il semblerait que l'offre d'emploi chez Raboni soit assez intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans le secteur du bâtiment. Cependant, l'offre mentionne également que les débutants peuvent postuler, ce qui est encourageant. On peut supposer que Raboni valorise l'apprentissage et la croissance professionnelle. Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités d'évolution professionnelle pour ceux qui n'ont pas encore d'expérience dans le secteur du négoce ?

Les RH de RABONI ont-ils mis en place des initiatives innovantes pour le développement professionnel des employés ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société RABONI il y a peu d'opinions

Bonjour, notre entreprise recherche des nouveaux candidats d'aujourd'hui. Veuillez lire notre offre et envoyez-nous vos CV via indeed

RABONI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 7100 €. Est-ce le cas avec RABONI?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AJ DECO qu'en RABONI ?

pascal

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RABONI sur le poste de vendeuse?

martin

Oui, cool RABONI et travail très intéressant sur vendeuse.

pascal

Merci bien pour cette information très utile.

Je n'ai jamais vu une entreprise aussi bonne qui apprécie si bien les salaires des employés 3333 €.

Nous recherchons des employés pour le poste technico commercial , nous offrons des salaires 3333 €.

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de RABONI? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin de nouveaux employés maintenant? Des indices sur le recrutement? Faut-il parler en anglais?

Je pense que la site https://fr.jooble.org/desc/5724237997142923163 est transparente et utile

L'entreprise RABONI recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RABONI recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RABONI Questions fréquentes