LE DISCO MILK BAR

185 RUE DE PESSAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 388825754 Téléphone: 0471480688
L’expérience de l’utilisateur avec LE DISCO MILK BAR n’est pas vérifiée

Avis LE DISCO MILK BAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE DISCO MILK BAR.

Les employés de l'entreprise LE DISCO MILK BAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE DISCO MILK BAR ?

Je sais que CABINET LOUIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE DISCO MILK BAR?

À quoi ressemble la prévention contre l'épidémie dans LE DISCO MILK BAR?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GRAINES DE SAUVAGE que dans LE DISCO MILK BAR?

J'ai entendu dire que SCI LADY IN BLUE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE DISCO MILK BAR?

Aucun commentaire sur LE DISCO MILK BAR n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

LE DISCO MILK BAR recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.