LE DOME DE VINCENNES

AVENUE DES MURS DU PARC, 94300 VINCENNES
SIREN: 534375670 SIRET: 53437567000013 Téléphone: +33 1 58 64 19 65
Sport et loisirs

Avis LE DOME DE VINCENNES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE DOME DE VINCENNES ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOME DE VINCENNES ?

Est-il vrai que LE DOME DE VINCENNES s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander existe-t-il une division des groupes en femmes et en hommes dans KT FITNESS comme dans LE DOME DE VINCENNES?

Il y a une entreprise GARAGE FELIX FAURE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LE DOME DE VINCENNES?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, KT FITNESS ou LE DOME DE VINCENNES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE DOME DE VINCENNES pour le moment?

Peut-être que quelqu'un des utilisateurs du forum recherche un emploi en tant que Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse (H/F)

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de LE DOME DE VINCENNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur les prix de carnet dans LE DOME DE VINCENNES?

henri

Combien vais-je gagner en tant que maître-nageuse sauveteuse dans LE DOME DE VINCENNES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Comment est la situation financière LE DOME DE VINCENNES?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur LE DOME DE VINCENNES? Est-ce que vous savez quelles sont des conditions du travail au poste de surveillante de baignade? Le salaire est 1500 €?

LE DOME DE VINCENNES recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT / SURVEILLANTE DE BAIGNADE (H/F) (18k €/an), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (22k € a 23k €/an)

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE DOME DE VINCENNES , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Alternance SPA Praticien / Praticienne (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE DOME DE VINCENNES.

Ils recrutent à nouveau dans LE DOME DE VINCENNES. Toujours à la recherche de Agent D'entretien.

LE DOME DE VINCENNES Questions fréquentes