LE DRESSING

13 RUE MALAVEILLE, 82200 MOISSAC
SIREN: 351845797 SIRET: 35184579700080 Téléphone: +33 7 60 66 24 24

Avis LE DRESSING

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE DRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur LE DRESSING ?

Est-il vrai que LE DRESSING s'occupe de commerce de détail de tissus?

Savez-vous quelle entreprise LE DRESSING ou O FILS DES PASSIONS offre une gamme plus large de services?

Cette société PHOTO CASH juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE DRESSING?

commerce de détail de fils à tricoter - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous de quelle manière l’entreprise a Moissac a-t-elle géré la pandemie covid19? merci

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que LE DRESSING, comme O FILS DES PASSIONS produit également des rideaux?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par LE DRESSING?

gabriel

Comment contacter LE DRESSING dès que possible? J'appelle 0665685889 mais personne ne répond.

françois

0665685889 est à jour. Essayez encore une fois sur animatrice-marine-oceane@outlook.fr.

gabriel

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Quelqu'un des employés de LE DRESSING a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

D’après de nombreux avis favorables, LE DRESSING semble être une entreprise fiable et respectueuse envers ses salariés.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LE DRESSING? Faites-nous savoir!

L'entreprise LE DRESSING recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez LE DRESSING, cette fois pour le poste de Vendeuse.

LE DRESSING Questions fréquentes