Avis LE DUPLEX

Je veux savoir quelles boissons produit LE DUPLEX?

Laisser un commentaire à propos de LE DUPLEX

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ADIKA HOUSE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE DUPLEX?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LE DUPLEX ou AUBERGE DES ARCADES? Quel est votre avis?
LE DUPLEX essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?
Paris est en « alerte maximale » à cause de la pandémie de Covid-19. C'est la raison pour laquelle depuis 6 octobre, des bars doivent être définitivement fermés. Des restaurants ouverts, mais avec la sécurité plus élevée. S'il s'agit des universités, le gouvernement conseille et demande de réduire de moitié le nombre d'étudiants dans une salle, pendant les mêmes cours. En fait, c'est une bonne décision. J'ai trouvé une information que «35 % des lits de réanimation sont maintenant occupés par des patients atteints du Covid-19.»
joseph
est-ce confirmé ?
Ils recrutent à nouveau dans LE DUPLEX. Toujours à la recherche de Second De Cuisine.
La position Second De Cuisine dans LE DUPLEX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LE DUPLEX a rendu disponible Second De Cuisine à nouveau le 2020-03-09.
Chez LE DUPLEX, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE DUPLEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans LE DUPLEX est: Très bonBonMoyenTerrible.

À Bruxelles tous les bars et cafés de consommation d'alcool, sauf des restaurants, sont obligés d'être fermés à 23h. Toutefois, s'il s'agit des magasins, à 22h. En Belgique tout est causé, bien sûr, par la pandémie de Covid-19. Il est indisponsable d'ajouter que c'est l'un des pays en Europe avec les plus forts taux de mortalité. Vraiment ? 2 heures plus tôt et ça suffit ?
axelle
Je ne suis pas sûr. Vraiment :D
les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE DUPLEX? Sinon, que fait cette entreprise?
Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE DUPLEX ou CAFE MARLY?
Dans LE DUPLEX, vous pouvez travailler comme: cuisinière, plongeuse, barman, barmaid, second de cuisine
L'adresse du site Web est http://www.leduplex.com/
Gains à 1856 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 61 fois.
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LE DUPLEX?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE DUPLEX. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE DUPLEX

Nouvelles offres d'emploi en tant que plongeuse. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-6751236401054459529
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE DUPLEX
CHEF DE PARTIE (H/F) (26k € a 27k €/an), Chef de partie (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration
Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de LE DUPLEX? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.