Avis LE FAM

Savez-vous comment se présente la situation chez LE FAM ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

Laisser un commentaire à propos de LE FAM

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide. Je suis à la recherche de l'empathie perdue en 2021.
patricia
Je peux vous aider
McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi. je préfère la viande quand même. Le Big Mac <3 J'ai faim !
jessica
Vous n'avez pas envie de protéger l'environnement ? Allez-y
L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute. ce reconfinement n'est pas bien réflechi..
christian
Oui, p. ex des rayons «non-essentiels» des supermarchés
voudriez-vous travailler dans notre entreprise? Maintenant,c'est possible. On recrute des aides médico-psychologique
La rotation est-elle dans LE FAM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Médico-psychologique et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LE FAM recherche à nouveau Aide Médico-psychologique. Ont-ils développé ce département?
La position Aide Médico-psychologique dans LE FAM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
LE FAM a rendu disponible Aide Médico-psychologique à nouveau le 2020-03-27.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

LE FAM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Athis-Mons? LE FAM offre une possibilité de travailler à distance?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans LE FAM ça va?
LE FAM a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir
Salut. Quelqu'un a-t-il entendu parler de cette entreprise dans l'annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100TCVK? Ont-ils de bonnes conditions d'emploi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE FAM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE FAM

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE FAM
MASSEUR KINÉSITHÉRAPEUTE (F/H) (H/F)