Avis LE FARNIENTE

Laisser un commentaire à propos de LE FARNIENTE

Bonjour, comment va LE FARNIENTE? Je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FARNIENTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE FARNIENTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LE FARNIENTE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
LE FARNIENTE recherche actuellement un Cuisinière.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE FARNIENTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE FARNIENTE