LE FARNIENTE

10 BOULEVARD LANTIVY, 20000 AJACCIO
SIREN: 501796262 SIRET: 50179626200019 Téléphone: +33 6 63 83 98 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FARNIENTE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE FARNIENTE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FARNIENTE ?

Est-il vrai que l'entreprise LE PALAIS DE JOSEPHINE donnent plus de bons pour les vacances que LE FARNIENTE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FARNIENTE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FARNIENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Ajaccio soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI ou en LE FARNIENTE?

anthony

Savez-vous qui est le président directeur général de LE FARNIENTE maintenant ?

cécile

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.farnienteplage.com/ de la société.

anthony

Merci, je vais faire un research là-bas.

Avez-vous des infos comment va LE FARNIENTE? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez LE FARNIENTE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Monts? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration chez LE FARNIENTE.

LE FARNIENTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commis / Commise De Cuisine pour la première fois.

LE FARNIENTE Questions fréquentes