
Avis LE FAUTEUIL DE MINA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE FAUTEUIL DE MINA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LE FAUTEUIL DE MINA ou BOBOBROC?
Cartographie de LE FAUTEUIL DE MINA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région