LE FLASSIAN

2 AVENUE FRANCOIS CLAMENS, 11300 LIMOUX
SIREN: 349399550 SIRET: 34939955000020 Téléphone: +33 9 70 35 49 69
Hospitalité et tourisme

Avis LE FLASSIAN

Les employés de l'entreprise LE FLASSIAN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLASSIAN ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Super restaurant

Célia

Ce restaurant est ouvert jusuq'a quelle heure exactement?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de LE FLASSIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE FLASSIAN ou SARL LA MANUFACTURE ROYALE? Faites le moi savoir

Est-ce queLE FLASSIAN à proximité LES CHOUANS recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LE FLASSIAN ou VACANCES COULEURS SOLEIL?

Comment la direction de l'entreprise LE FLASSIAN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Dans LE FLASSIAN pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

sophie

margaux

Bien,j'ai trouvé ce 349399550

sophie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de LE FLASSIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que LE FLASSIAN recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LE FLASSIAN , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE FLASSIAN.

LE FLASSIAN Questions fréquentes