Avis LE FLASSIAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
LE FLASSIAN était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien, ou bien les employés préfèrent garder le silence ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-07-2021
Super restaurant
Célia
Ce restaurant est ouvert jusuq'a quelle heure exactement?
Hervé
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE FLASSIAN ou AU PIED DU FIGUIER?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises