
Avis LE FOURNIL DE BRUNO ET STEPHANIE
Méru
1 BOULEVARD PABLO PICASSO, 60110 MERU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE FOURNIL DE BRUNO ET STEPHANIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-04-2021
Nul à éviter
Colette
Le rythme de travail est-il plus soutenable chez LE FOURNIL DE BRUNO ET STEPHANIE ou chez AUX TARTINES D ANTAN ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises