Avis le garibaldi ou se présenter
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Poste de Chef de Rang ouvert à la célèbre place Garibaldi, pour gérer un rang de 40 à 50 couverts!
Impliqué dans toutes les tâches, de la préparation de la salle au service client et encaissement. Besoin de conseiller clients sur mets et vins, avec service fluide assuré sans coupure.
Les responsabilités correspondent-elles bien aux conditions de travail proposées? Qui a déjà travaillé ici et peut partager son point de vue?
Céline
Salut ! Est-ce que__le garibaldi ou se présenter__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises