Avis LA FERME DES 3 POMMES

Savez-vous si LA FERME DES 3 POMMES vend uniquement des fruits de saison?
Pouvez-vous me dire si l'entreprise LA FERME DES 3 POMMES vend des légumes lavés?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES 3 POMMES ?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?
LA FERME DES 3 POMMES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Est-il vrai que LA FERME DES 3 POMMES s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?
Pouvez-vous dire que le travail dans LA FERME DES 3 POMMES et dans MADAME SYLVIANE MONCHIET est calme ?
Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

camille
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
coline
30 RUE PRINCIPALE, 62190 BOURECQ, LA FERME DES 3 POMMES se trouvait ici.
camille
Est-ce que les recruteurs de LA FERME DES 3 POMMES sont compréhensifs et assez gentils?
Votre opinion sur LA FERME DES 3 POMMES peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA FERME DES 3 POMMES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand LA FERME DES 3 POMMES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2012-12-01.
Où est située LA FERME DES 3 POMMES?
L'adresse actuelle de LA FERME DES 3 POMMES est 30 RUE PRINCIPALE, 62190 BOURECQ
Est-ce que LA FERME DES 3 POMMES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est catherine.vahe@laposte.net
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [LE JARDIN DES DEUX FRERES], [5 FRUITS ET LEGUMES] et [LE PRIMEUR DES ARCADES].