LE GRAND CERCLE 95

Cergy-Pontoise
SIREN: 494029226 SIRET: 49402922600011 Téléphone: +33 1 34 30 48 06

Avis LE GRAND CERCLE 95

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE GRAND CERCLE 95 ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND CERCLE 95 ?

Emeraude
Date de l'expérience: 2024-03-03

J'aurai pu mettre 5 étoiles mais au rayon loisirs aujourd'hui même le 3 mars 2024 la responsable du rayon a répondu d'un air abusé à ma question sans me proposer une alternative. C'est moche pour un si beau magasin d'avoir des employés malgracieux et incompétents.

Samy

C'est bien dommage, mais n'est ce que le rayon loisirs qui vous a le plus plut et pourquoi ? Pensez vous que si les employés sont remplacés le service sera meilleurs ?

Valentine
Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai déposé il y 1 semaine mon cv et ma lettre de motivation sur l'adresse email : recrutement@legrandcercle.fr.

Quand est-ce que j'aurai une réponse ?

Cordialement

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des candidats qui postulent pour un poste de vendeur de jeux à l’entreprise Le Grand Cercle 95 situé à Éragny. Je suis un étudiant qui ne possède pas l'expérience.

Est-ce que LE GRAND CERCLE 95, qui se trouve près de Pomme d'Ambre, emploie à temps partiel?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de LE GRAND CERCLE 95? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE GRAND CERCLE 95 n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en Pomme d'Ambre?

L'entreprise a mis a jour cette position agent administratif

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres de toute nature est l'un des domaines d'activité de LE GRAND CERCLE 95. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous dans quelle entreprise, LE GRAND CERCLE 95 ou SNC BOUDON GISCLON, les employés se sentent mieux?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dans LE GRAND CERCLE 95 vais-je trouver des volumes entiers du roman?

Quelqu'un travaille chez LE GRAND CERCLE 95? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLE GRAND CERCLE 95 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE GRAND CERCLE 95 et une autre chance de devenir Vendeur.

LE GRAND CERCLE 95 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-24 pour la position Vendeuse.

LE GRAND CERCLE 95 Questions fréquentes