
Avis LE GRATIN
Angoulême
54 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 16000 ANGOULEME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur LE GRATIN. Tout est-il toujours aussi stable ?
Colette
Est-ce que, selon vous, LE GRATIN est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises