TR CONSTRUCTIONS

LIEU DIT LA BOUSQUETARIE, 81300 GRAULHET

Avis TR CONSTRUCTIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TR CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur TR CONSTRUCTIONS ?

Majolie
Date de l'expérience: 2021-09-12

Entreprise d'escrocs
Salaires versés quand bon leur semble
Cotisations congés payés non réglées auprès de la caisse depuis novembre 2019 !!
Entre juillet 2020 et aujourd'hui, changement de nom, mais toujours la famille Juan aux commandes.
Mon fils qui y a été apprenti attend toujours que le dossier soit régularisé pour percevoir son dû.
A éviter si vous recherchez un travail rémunéré en temps et en heure

Agathe

Je suis choqué. J'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Est-ce vrai ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL BRTU ou en TR CONSTRUCTIONS?

Courrier de TR CONSTRUCTIONS ou de MACONNERIE BILLIGNIN appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Dites moi s'il vous plait cmment se déroule le processus de recrutement a la possition de Maçon / Maçonne a Graulhet?. merci beaucoup de chaque reponse

TR CONSTRUCTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

lucie

J’évalue le patron de TR CONSTRUCTIONS à 10. Le rythme de travail chez TR CONSTRUCTIONS est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez TR CONSTRUCTIONS. Je pense que l’équipe de TR CONSTRUCTIONS mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Voudriez-vous travailler dans notre entreprise de Graulhet? C'est possible, nous avons besoin de qqn pour obtenir ce poste: Secrétaire comptable

jules

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans TR CONSTRUCTIONS en tant que secrétaire?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, TR CONSTRUCTIONS ou KARAIS?

Bonjour, quelqu'un travaille chez TR CONSTRUCTIONS? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Nous espérons de nouvelles informations sur TR CONSTRUCTIONS, écrivent comment va-t-elle!

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi comme maçonne, pouvez-vous recommander TR CONSTRUCTIONS? Devez-vous passer des tests psychologiques?

TR CONSTRUCTIONS Questions fréquentes