LE HAMAC

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis LE HAMAC

2.5

Comment bien choisir son hamac ?

Que voulez-vous savoir sur LE HAMAC ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Bonjour je suis allé à plusieurs reprise dans ce club, depuis qu'elle a reçu une grosse facture au niveau d'EDF, l'ambiance (avec elle) est devenue désagréable.
En plus des remarques inappropriées de sa part que j'ai subis, je pense que si elle travaille dans le commerce, elle ne doit pas oublié lui fais gagner son salaire et on doit toujours respecté le client.
Je ne viendrais plus dans son club et entrer dans ce genre d'établissement est de prendre du plaisir et partager de bon moments.

Le Hamac

Personnellement quand je suis mal accueillie dans un endroit je n'y retourne pas plusieurs fois. Je respecte le client a condition que celui ci respecte les lieux et son réglement.
Un compte à régler très certainement Mr ou Mme Anonyme ?

Jonathan

Je pense que la personne disait y être allé plusieurs fois avant l'incident, vous faites partie de ce club ?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE HAMAC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE HAMAC que dans L ORIENTAL HAMMAM?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES ou en LE HAMAC?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LE HAMAC ou MONSIEUR ERIC ROSATI?

LE HAMAC Questions fréquentes