LE HERON

14 RUE FABRE D EGLANTINE, 18000 BOURGES
SIREN: 524597119 SIRET: 52459711900030

Avis LE HERON

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE HERON ?

Que voulez-vous savoir sur LE HERON ?

Est-il vrai que LE HERON s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Pour LE HERON, comme pour BODY PIERCING INTERNATIONAL, le bien de l'employé est-il le plus important?

Vous ne savez pas si LE HERON, comme BODY PIERCING INTERNATIONAL répare également les articles qu'elle vend?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LE HERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LE HERON ou MONSIEUR STEPHANE ROSSI?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de LE HERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez LE HERON? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Quelles sont les actualités chez LE HERON? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés.

LE HERON Questions fréquentes