LE JARDIN D'ALEXANDRE

LA VIOLETTE, 84100 ORANGE
SIREN: 348621335 SIRET: 34862133500010 Téléphone: +33 2 43 31 13 15

Avis LE JARDIN D'ALEXANDRE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE JARDIN D'ALEXANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN D'ALEXANDRE ?

Les primes trimestrielles dans LE JARDIN D'ALEXANDRE sont-elles supérieures à celles dans ART E FLEURS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE JARDIN D'ALEXANDRE ou LA NOTE VERTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LE JARDIN D'ALEXANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en LE JARDIN D'ALEXANDRE est-il difficile ou non?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans FLORA FESTY que dans LE JARDIN D'ALEXANDRE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LE JARDIN D'ALEXANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

aurélien

Comment est le recrutement pour le poste agent de service ici? Difficile d'y accéder?

clementine

LE JARDIN D'ALEXANDRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

aurélien

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous recherchons des futurs agents de service. On vous offre des conditions de travail attractives.

Travail chez LE JARDIN D'ALEXANDRE est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LE JARDIN D'ALEXANDRE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la maladie? Je voudrais savoir.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE JARDIN D'ALEXANDRE. Votre opinion compte!

Êtes-vous de Villeneuve-sur-Lot? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmière chez LE JARDIN D'ALEXANDRE.

L'entreprise LE JARDIN D'ALEXANDRE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

LE JARDIN D'ALEXANDRE Questions fréquentes