LE JOKER

Argelers
SIREN: 324955145 SIRET: 32495514500010 Téléphone: +33 6 89 92 00 38
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LE JOKER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE JOKER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE JOKER ?

J'ai entendu dire que LE JOKER offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en LACTALIS?

Des entreprises similaires de la région paient de 100 € à 2400 €. LE JOKER paie-t-elle aussi autant?

Quelqu'un dans LE JOKER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

A votre avis quel est l'aspect le plus dur et le plus agréable de travail chez LE JOKER? Est-ce qu'il y a le poste de commise de cuisine? Quelles sont ses conditions de travail?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CASTEL CADO ou dans LE JOKER?

la journée de travail ne dure que 8 heures chez LE JOKER ou dure 10 heures? On doit travailler les week ends? merci

marc

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans LE JOKER? Je ne le vois pas sur le site Web.

franck

recrutjoker@gmail.com, c'est un mail que tu cherche.

marc

Merci pour les conseils bien pratiques

Est-ce que les second de cuisine dans cette entreprise sont bien payés par rapport aux ?

Pouvez-vous recommander le travail chez LE JOKER? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LE JOKER qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Savez-vous l'entreprise LE JOKER? Depuis 2020-04-03 je suis son collaborateur

LE JOKER recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Commis / Commise de cuisine

LE JOKER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise LE JOKER recrute à nouveau pour le poste de Plongeuse.

LE JOKER Questions fréquentes