Avis LE KILBUS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
La qualité des produits servis chez LE KILBUS est-elle l'une des raisons qui vous font revenir ?
Gérard
Date de l'expérience: 02-10-2022
Super resto carte originale et accueil simple et sympa
Elsa
Bonsoir Gérard, il faut réserver une table en avance ? L'accueil est chaleureux ? Merci pour ton retour
tristan
Peut-être qu'une personne employée chez LE KILBUS pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Entreprises similaires dans la région