LE KLUBE

RUE ALEXANDER FLEMING, 21121 AHUY
SIREN: 503128654 SIRET: 50312865400020 Téléphone: +33 6 63 90 90 71
Sport et loisirs

Avis LE KLUBE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE KLUBE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE KLUBE ?

J'ai entendu dire que les employés de ACCROROC sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LE KLUBE. Est-ce vrai?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LE KLUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans LE KLUBE, ils paient plus cher pour commencer que dans LES BRANCHES UTD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans LE KLUBE?

Est-ce que LE KLUBE vous donne des sentiments positifs?

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE KLUBE, je pense que ça va me manquer.

LE KLUBE - je peux vous recommander cette entreprise. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

Peut-être qu'il y a un employéchez LE KLUBE qui a de nouvelles informations pour nous?

LE KLUBE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de SPA Praticien / Praticienne.

La branche de LE KLUBE de Ahuy recherche un nouveau SPA Praticien / Praticienne (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE KLUBE Questions fréquentes