LE LION D OR

12 RUE DU MARECHAL LECLERC, 89140 SERBONNES
SIREN: 749855144 Téléphone: +33 2 33 60 58 22
L’expérience de l’utilisateur avec LE LION D OR n’est pas vérifiée

Avis LE LION D OR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE LION D OR.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L'Hôtel-Restaurant Le Lion d'Or recherche est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE LION D OR ?

les bars fait-elle partie de LE LION D OR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE LION D OR?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LE BAROQUE CAFE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE LION D OR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE LION D OR ou LE BAROQUE CAFE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE LION D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, LE LION D OR offre de bonnes conditions d'emploi. SERENITE SAP est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

caroline

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

philippe

Il est répertorié sur http://www.leliondor-saint-andre-d-apchon.fr/ LE LION D OR. Vérifiez-le.

caroline

Oké merci beau pour cette réponse

LE LION D OR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez LE LION D OR à Serbonnes ? S'il y a une telle personne, faites-moi savoir ce qui se passe dans cette entreprise. Merci

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE LION D OR ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Un autre recrutement chez LE LION D OR, cette fois pour le poste de Responsable De Salle.

L'entreprise LE LION D OR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?