LE LISSIER PARIS

12 RUE AMELIE, 75007 PARIS 7
Évaluation 3.5/5

Avis LE LISSIER PARIS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour LE LISSIER PARIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE LISSIER PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Rien à dire c'est parfait

Jean-Marie

Y a-t-il des vêtements réservés aux adultes ou puis-je trouver quelque chose pour un enfant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans LE LISSIER PARIS ou dans S L M CONSEIL?

INCWO est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LE LISSIER PARIS?

Est-il vrai que LE LISSIER PARIS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il vrai que LE LISSIER PARIS s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Les structures organisationnelles de LE LISSIER PARIS et S L M CONSEIL sont-elles similaires?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de LE LISSIER PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

louis

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE LISSIER PARIS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

hubert

1600 est une telle moyenne, mais à LE LISSIER PARIS ils paient 1625. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/cuisiniere.

louis

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Dans quelle partie de la ville Aubusson se trouve-t-il LE LISSIER PARIS ? Répondez s'il vous plaît.

Savez-vous que LE LISSIER PARIS a besoin de nouveaux? Merci pour des informations!

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LE LISSIER PARIS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous attendons de nouvelles opinions sur LE LISSIER PARIS , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

LE LISSIER PARIS Questions fréquentes