LE LOUBATAS

Peyrolles-en-Provence
SIREN: 339542763 SIRET: 33954276300026 Téléphone: +33 4 42 67 06 70
Organisations

Avis LE LOUBATAS

Je souhaite contacter l'entreprise LE LOUBATAS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOUBATAS ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE LOUBATAS sont pareils à ceux dans C 109?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE LOUBATAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LE LOUBATAS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MAISON DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE. C'est vrai?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE LOUBATAS?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

N'attendez pas que cette offre expire, postulez dès aujourd'hui. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LPCD

Est-il vrai que LE LOUBATAS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Que savez-vous de nouveau sur le travail en tant que Chef.fe de Cuisine Animateur.trice (H/F) a Peyrolles-en-Provence. Combien payez vous?

Personnellement, je considère LE LOUBATAS comme une entreprise fiable qui se soucie de ses employés. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Le-Loubatas/jobs/[Chef](/job/chef)-Fe-Cusine-Animateur-Trice-6c76962129590210?fccid=ecfe5e22034881bb&vjs=3.

ophélie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Je cherche des informations plus amples sur LE LOUBATAS. Quelqu’un saurait me renseigner?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LE LOUBATAS , avez-vous de l'expérience?

LE LOUBATAS Questions fréquentes