LE MAILLON C2 R

Économie municipale
Évaluation 2.3/5

Avis LE MAILLON C2 R

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE MAILLON C2 R ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAILLON C2 R ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

Très compliqué d'"avoir un interlocuteur décideur en ligne ...

Dominique

Essayer de faire un e-mail peut-être qu'ils seront plus décideurs en écrivant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LE MAILLON C2 R récupère les matières premières avec les mêmes techniques que SARL FER RECUP?

Ils disent que le recrutement dans LE MAILLON C2 R est légèrement plus difficile que dans HAINAUT PLAST INDUSTRY. Est-ce vraiment le cas?

J'ai été intéressé par l'offre de LE MAILLON C2 R. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DUBRECQ SABIAUX?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez LE MAILLON C2 R?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE MAILLON C2 R en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, voulez-vous nous rejoindre? LE MAILLON C2 R vous propose une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

nicolas

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LE MAILLON C2 R. Où je peux le trouver?

marine

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.ressourcerie.fr LE MAILLON C2 R.

nicolas

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Y a-t-il quelqu'un qui cherche un emploi saisonnier à Anzin?

Bonjour, est-ce que LE MAILLON C2 R accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous ce qui se passe chez LE MAILLON C2 R , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

LE MAILLON C2 R Questions fréquentes