
Avis LE MANEGE
Besançon
2 FAUBOURG RIVOTTE, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
LE MANEGE ou L ASSIETTE DU BOUCHER : où le mot "équipe" prend tout son sens ?
Lucien
Est-il vrai que LE MANEGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Pascal
Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LE MANEGE , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises