LE MARCHE D'AUGUSTINE

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
SIREN: 803295773 SIRET: 80329577300011 Téléphone: +33 6 79 59 85 75

Avis LE MARCHE D'AUGUSTINE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE MARCHE D'AUGUSTINE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARCHE D'AUGUSTINE ?

Est-il vrai que LE MARCHE D'AUGUSTINE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE MARCHE D'AUGUSTINE ou dans ETS COLLARD?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LE MARCHE D'AUGUSTINE ou en CHEZ LES 3 FRERES?

Les employés de LE MARCHE D'AUGUSTINE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de LE MARCHE D'AUGUSTINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans LE MARCHE D'AUGUSTINE, contrairement à MADAME CORINNE COURET, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

elisa

Quel contrat après la période d'essai chez LE MARCHE D'AUGUSTINE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE MARCHE D'AUGUSTINE proposera.

dylan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE MARCHE D'AUGUSTINE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elisa

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LE MARCHE D'AUGUSTINE sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LE MARCHE D'AUGUSTINE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

LE MARCHE D'AUGUSTINE ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE MARCHE D'AUGUSTINE recherche actuellement un Vendeuse.

LE MARCHE D'AUGUSTINE Questions fréquentes