LE MARCHE D EMMA

Les Pennes-Mirabeau

Avis LE MARCHE D EMMA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE MARCHE D EMMA ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARCHE D EMMA ?

Pourriez-vous nous dire quels outils LE MARCHE D EMMA vous offre et quels RESTAURATION TRADITIONEL?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LE MARCHE D EMMA ou RESTAURATION TRADITIONEL? Merci de partager vos exériences

J'ai été intéressé par l'offre de LE MARCHE D EMMA. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE MILIANO?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans LE MARCHE D EMMA? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

bruno

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LE MARCHE D EMMA en tant que vendeur en magasin?

axel

Le recrutement est en cours chez LE MARCHE D EMMA. C'est une entreprise solide, donc oui

bruno

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur le travail comme Vendeur / Vendeuse en alimentation générale (H/F) ? Quel est le contrat offer par l'employeur? merci

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: il s'agit d'un poste polyvalent : vente de marchandises, mise en place du magasin, tenue du magasin, conseil aux clients, encaissements, préparation des commandes clients, découpe charcuterie et coupe fromage

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE MARCHE D EMMA, est-elle difficile?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE MARCHE D EMMA.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi à Les Pennes-Mirabeau. J'ai 10 ans d'expérience en tant que vendeuse. Je suis ouvert à toutes suggestions. Merci pour la réponse.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE MARCHE D EMMA et une autre chance de devenir Vendeur.

LE MARCHE D EMMA Questions fréquentes