LE MAS DE VILLEVIEILLE

QU DE LA JANSONNE, 13200 ARLES
SIREN: 332802461 SIRET: 33280246100043 Téléphone: +33 4 90 98 06 66
Soins de santé

Avis LE MAS DE VILLEVIEILLE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE MAS DE VILLEVIEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAS DE VILLEVIEILLE ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en G D SERVICES ou en LE MAS DE VILLEVIEILLE?

Quelqu'un dans LE MAS DE VILLEVIEILLE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Mon entreprise, LE MAS DE VILLEVIEILLE d' Arles, recherche un chef de service educatif (H/F) qualifié.

LE MAS DE VILLEVIEILLE recrute et a besoin de personnes avec débutant accepté, bac+2 ou équivalents éducateur spécialiséCette formation est indispensable

laure

Quant à moniteur-éducateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE MAS DE VILLEVIEILLE ?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LE MAS DE VILLEVIEILLE?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez LE MAS DE VILLEVIEILLE ?

LE MAS DE VILLEVIEILLE recrute récemment pour des postes :

Chef de service educatif (H/F), AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.03 €/heure)

Je viens de postuler chez LE MAS DE VILLEVIEILLE. Le salaire proposé au poste de agent de propreté de locaux est de 666 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Voulez-vous devenir Éducatrice Spécialisée? Postulez pour ce poste à Arles.

De nouveau en Arles ils recherchent Educateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE MAS DE VILLEVIEILLE Questions fréquentes